Ça y est, on est rendu au mois de juillet! Ou presque. Je t'envoie mon infolettre un peu plus tôt, ce mois-ci! Car juillet, c'est le mois où je décroche! Mais avant ma coupure, j'ai reçu des tonnes de emails, alors j'ai pas mal de choses à te raconter! Viens, je te dis tout!

Si tu veux accompagner ta lecture d'une chanson estivale...

Quoi de neuf?

Et oui, je suis en vacances! Tellement que j'ai presque oublié de t'écrire, ce mois-ci. Presque! Je suis dans les sorties avec mon fils, mais aussi dans mes bagages. J'espère te rapporter de jolies photos le mois prochain!

Si tu es dans le coin de Montréal et que tu veux faire un truc chouette, essaie le Musée de l'illusion. On a bien rigolé!

Justin et Juliette

Comme tu le sais, mon baiser au goût de fin du monde est enfin sur les tablettes! J'ai des jolis retours, mais pas autant que je le voudrais (évidemment!) Si tu n'as pas encore mis la main sur mon roman, je t'invite à le faire. Il n'est pas aussi léger que l'été le voudrait, mais il est beau. Poétique. Plein d'amour (et de coups durs aussi, je ne vais pas te mentir).

J'espère tellement que mon histoire te plaira!
J'aime bien les petits montages!
Ci-dessus, c'est celui de Claudia Lupien de J'aime la chick-lit!
Ce qu'elle en a dit:

Justin traverse une période si difficile que le directeur du collègue lui propose un jumelage de mentorat s’il veut sauver ses études. Tout réside dans le jumelage, ici… Faire son petit bonhomme de chemin tranquille, c’est trop demandé ? S’isoler pour avoir la paix, c’est la solution ? Tout saboter pour se punir, ça fonctionne ? Les personnages blessés sont si bien rendus que je m'y attache tout de suite.L’intimidation est la pire affaire qui existe. (OK, je sais. La guerre, la maladie... La misère a de la compétition)Ceci est un premier de deux tomes, j’attends déjà la suite et je compte bien sur l’auteure qui ne m’a jamais déçue pour me faire rêver et pour finir ça en beauté.

Si tu l'as lu, n'hésite pas à m'envoyer ton retour! C'est ma paye!

Encore des publications ? ? ?

Je te rassure, même moi je m'y perds dans mes publications hahaha

La promesse s'en vient en août! On a la couv, j'ai validé le PDF final, on a une playlist de lecture dès le départ! Oh, et il est beau! J'adore la lettrine! Et le coeur! Et le rouge aussi! Un peu moins l'image, mais je le gère bien! hehe

Bref...
Ça part en impression!

C'est une histoire de deuxième chance et de bébé secret. C'est en 2 tomes. Le prochain devrait arriver à l'automne (je n'ai pas encore la couv, donc... qui sait?) mais l'illustratrice est dessus!
Pour le reste? J'attends le PDF d'Un baiser au goût de... 2

La révision de Nathan - speeddating (dont le titre ressemblera à: Parfait... à une exception près) - est aussi prévu à l'automne chez Maison Rose. Je devrais recevoir du travail bientôt (hein, Rebecca?!)

On a commencé à regarder pour la couv de Trois jokers pour l'amour. C'est ma partie préférée! J'ai tellement hâte de te montrer ça! Avec un peu de chance, je devrais avoir un petit quelque chose à te montrer en août!

Et j'ai un autre texte à valider avant la fin de l'année. Tout ça... avant le salon du livre de Montréal (ouf!)

Il s'en passe des affaires, hein?

(Mais oui, quoique tu en penses, je suis en vacances hahaha)

Niveau écriture ?

Là aussi, je suis en feu!!!!!!!

J'ai écrit 30 000 mots en juin et je suis sur le point de boucler (je dirais... d'ici une dizaine de jours) #CLASH! Ça n'a rien d'une romance traditionnelle, c'est plutôt une réflexion sur le féminisme, sur les illusions, la popularité, le vide, ce genre de choses. Et donc... c'est un slow burn because Léo est marié et il a des principes (versus Kitty qui a tout ce qu'elle veut en claquant des doigts). Quel duo, ces deux-là!

Je suis (enfin) à la partie que j'attendais (SMOUCH) - espérons qu'ils ne me donnent pas trop de misère!

Une fois terminé, qui sera le prochain? Aucune idée, parce que... c'est les vacances!!!!

Si tu as aussi quelques jours de congé, je te souhaite de beaux moments! Profites-en, le calme est si rare, parfois...

C'est l'heure des blagues !

Besoin d'un petit sourire? Voilà!

C'est tout !

C'était juste un petit mail pour te parler du doux de mon mois, mais sens-toi libre de me répondre pour m'en jaser aussi!

Sinon, on se reparle en août!
Prends soin de toi!

Suzanne

Email Marketing Powered by MailPoet