Bonjour reader !
Nous voici en août! Mon mois de juillet a été à la fois doux et productif. Oui, je te jure que ça se peut! Je vais tout te raconter et tu auras droit à plein d'exclusivité!

Quoi de neuf?

Les vacances, quoi d'autres? En juillet, je suis partie 3 semaines en France pour voir la famille de chéri. Dans le sud, il faisait siiiii chaud, mais ça ne nous a pas empêché de visiter un peu. Un jour sur deux (ou sur trois), on partait ici et là (le zoo, la mer, Sète, la montagne, la bambouseraie, un repas chez des amis, dans la famille, etc.)

Les jours de repos, il y avait beaucoup d'écriture (et beaucoup de chaleur et de moustiques aussi!) Je ne vais pas te mentir, j'ai énormément écrit devant le ventilo, mais j'ai fait des siestes! Il n'y a que là-bas que j'en fais hahaha

Bref, doux et productif!

Quelques photos pour te faire voyager:
Il y a le phare (à Sète) et la ville vue du bateau-bus (on a mangé des tielles, miam!) et j'ai ajouté une image de la mer (avec les cailloux). Après, il y a les flamands roses et les girafes de Sigean (réserve africaine méga chouette) et des images de Aumessas aussi, un village dans les Cévennes magnifique (la rose, le pont et le petit ruisseau). Comme tu vois, je ne te spamme pas de trop ;)

Et l'écriture?

Je te l'ai déjà dit, reader, mais c'était la folie! OUI!
J'ai terminé #clash (Une vie artificielle ou un autre titre que je n'ai pas décidé - à suivre). Bon il ne m'en restait pas beaucoup à faire avant mon départ, mais ça y est! Il est bouclé! Je dois tout relire, peaufiner, revoir, mais je l'aime bien!
C'est un pavé de 107 000 mots avec un thème et des personnages vraiment différents!
En bref... c'est 2 tomes.
Alors je compte ça comme 2 romans ;)

Si tu veux jeter un oeil sur le début (5 chapitres), c'est par ici !

Sinon... j'ai aussi écrit un autre roman. Oui, tout un autre! (c'est faux, j'avais un 10 000 mots de départ, mais passons). Je t'en parlerai ailleurs si tu y es! Sinon, tu as l'essentiel ici. Bref, en juillet, j'ai écrit 87 000 mots.

On dira que j'en ai bien profité (et du soleil aussi. Et du vin. Et de plein de choses qui font que c'était les vacances). C'était chouette!

La promesse

Pendant que j'étais en France, j'ai reçu mon nouveau roman en même temps qu'on terminait la couverture du tome 2.
Il est joli, hein? C'est la photo que m'a transmise mon voisin (vu que j'étais en France). Et pour une fois que ça se passe dans un univers musical, il y a même une playlist! Tu la trouveras au début du roman (je suis weird, je sais) et il y a une chanson interprétée par la fabuleuse Sinead O'Connor qui vient de décéder. Tu verras que mes choix musicaux sont plutôt hétéroclites! Tu peux d'ailleurs lire le début, si ça te dit!
(Tu devrais en fait).
Et juste pour toi, reader, voici en exclu la couv du tome 2 (le contour des lettres est bleu, mais le côté et le dos aussi!) J'ai songé à t'envoyer le résumé, mais je vais attendre un peu! Peut-être le mois prochain? Ce serait triste de savoir la suite alors que tu n'as pas encore lu le premier tome!
Publication du tome 2: en octobre!

Les jokers !

J'ai remis la version éditée de Trois jokers pour l'amour pendant mon séjours en France. On a aussi statué sur la couverture que je te présente en exclu (très en avance et qui va peut-être subir des mini modifications). Il devrait paraître un peu plus tard dans l'année. Je te l'ai dit, 2023 sera mon année record au niveau des publications! J'aimais bien une couv rose parmi les propositions transmises, mais celle-ci est plus dynamique. Qu'en penses-tu?

Pour le résumé, il faudra attendre aussi, mais c'est une sorte de bestfriends to lovers qui n'est pas censé naître sur fond de deuil et de maladie. Pire résumé qui existe, hein? Mais l'histoire est belle, je te le promets. On en reparle bientôt?

Le retour des félins

Durant mon séjour (pas de repos pour les braves!), j'ai reçu ma lettre qui me rend les droits de mes premiers romans publiés: Le Cercle félin. Ils vont revenir en autoédition, mais je n'ai pas encore d'idée pour les couvertures (si jamais...) Je pense en faire une intégrale en numérique et trois nouveaux papiers avec un design différent. Pour l'histoire elle-même, elle avait été revue, donc... je ne vais pas y toucher!
C'est donc un autre dossier à suivre!
J'avais aussi récupéré les droits de Pour le meilleur et pour le pire, que je dois relire avant de le republier, mais pour le moment, l'AI ne me fait pas de cadeau! J'ai une main d'homme sur un corps de femme dans un décor de rêves hahaha

Cela dit, en France, j'ai trouvé le premier papier de Pour le meilleur et pour le pire que j'avais offert à ma belle-mère. Je l'ai ramené. Oui, je collectionne mes romans, mais ils sont tous entassés, il faut vraiment que je revoie ma bibliothèque!
Le bordel de ma biblio !

Suite des publications !

Si ça t'intéresse, j'ai envoyé mon historique dans une autre ME et les résumés de mes deux nouveaux romans à mon éditrice pour voir...C'est bien beau 2023, mais il faut penser à 2024 aussi!

Au niveau des publications, il y aura:
  • La promesse 2 en octobre
  • Un baiser au goût de solitude en novembre
  • Parfait à une exception près en novembre aussi
  • Et un autre titre sous pseudo en novembre
  • Les jokers (?)

    (je sais, moi aussi ça m'étourdit)
C'est à suivre!

C'est l'heure des blagues !

Besoin d'un petit sourire? Voilà!

Super concours !

Tu sais bien que je vais t'offrir un concours pour souligner l'arrivée de La promesse 1 !

Pour participer il faut danser!
Mais non!

Il faut juste remplir le formulaire ici:

C'est tout !

C'est déjà pas mal, hein?

Je t'envoie du doux pour août - pour la rentrée, la fin des vacances et tout le reste...
On n'en a jamais assez, de toute façon!
Je vais buller quelques jours avant de me remettre en mode préparation de cours!

Et n'oublie pas, reader, que tu peux me répondre quand tu veux!
On se revoit en septembre!

Suzanne

Email Marketing Powered by MailPoet