Un peu en avance, je t'envoie mes voeux, abonné·e,

Je n'ai pas pour habitude de t'énerver durant le mois, alors je vais faire court! Outre mes voeux (sincères), voici un petit sourire pour bien commencer les festivités!
giphy

Un petit oubli

J'avais tellement de choses à penser, ce mois-ci, que j'ai oublié de t'envoyer mon mini chapitre bonus de La vie est non remboursable. À l'origine, il était à la fin du roman. Mon éditrice a préféré qu'on le retire, mais elle m'a permis de l'offrir plus tard à mes lecteurs. Alors voilà. J'en avais des copies papier au salon du livre de Montréal. Je devrais en avoir pour le Festival Romance et pour le Salon de l'Outaouais (si je n'oublie pas de les emmener). Pour Québec, je verrai ce qu'il me reste en stock!

Hé! Mais c'est seulement pour ceux qui ont lu le roman!
Attention: c'est court.
Et peut-être prévoir un petit mouchoir!

Rééditions en route!

On m'a répété (!) que je devais ressortir Coeur de verre et Un coeur vide (désolée, je faisais traîner les choses), alors je me suis botter les fesses et...
kindle_coeurdeverre
kindle_coeurvide
J'ai tout relu, peaufiné un peu (mais j'ai tellement aimé ces hisoires!), j'ai adapté la mise en page pour qu'elle soit jolie (elle est top) et j'ai tout envoyé sur amazon pour obtenir mes copies (que je dois vérifier, quand même). Selon leurs dires, mes copies vont arriver chez moi le 28 décembre.
Alors je vais dire... départ imminent?!
Je sais, je sais, je devais faire ça zen... mais ça me tentait :)
Il est tout beau en plus! Et il ne sera pas cher (en prime!!!)
coeur_interior

Qui dit Noël dit cadeaux!

J'espère que tu as suivi mon calendrier de l'avent et que tu as lu de jolies choses. Je t'ai montré mes extraits préférés (presque) et même des bouts de mes tiroirs qui ne sont pas encore vides. Tu me diras ce que tu as préféré, ça m'intéresse!

Si tu ne le sais pas encore (et que tu as envie de doux), je te rappelle que ma nouvelle De l'amour au pied du sapin est là pour te faire sourire durant cette période compliquée. L'histoire est accessible gratuitement juste ici:
56209big
Sinon, il faudra aller sur mon calendrier de l'avent pour récupérer ma petite surprise du 25 décembre. C'est encore du doux. Parce qu'on en a bien besoin en cette période.

Pour ma part, j'ai déjà reçu un chouette cadeau: un oui pour un (autre) roman à paraître en 2023. Un indice? Il faut aller (re)lire l'extrait de la case 15!
Bref, très hâte de te faire découvrir tout ça.

Voilà pour le coucou express.
Si tu es curieux.se, j'ai même mis un petit bilan de mon année 2022 sur le blogue.Oui, il s'en est passé des choses, et 2023 risque d'être bien occupée, elle aussi! Je te raconterai tout ça en janvier! D'ici là, je te souhaite du doux pour la période des fêtes.
C'est Noël, je sais, et on songe souvent aux autres pour que tout soit parfait (même rien n'est jamais parfait!), mais un conseil: ne t'oublie pas au passage!

Bisou,

Suzanne

Email Marketing Powered by MailPoet