Télépathe et témoin sous protection, Jessie doit jouer les serveuses au Chéri Café en attendant le procès de son ex-petit ami criminel.
Sa mission: se fondre dans le paysage de Notre-Dame-des-Bois, un village québécois où, elle l’espère, personne ne pourra la retrouver. Le souci, c’est qu’elle n’a jamais été serveuse de sa vie et qu’elle déteste son nouveau travail ! Comment est-elle censée dégoter du bon café dans un bled pareil ? C’est sûr, elle n’y survivra pas!
Quand Will, le policier du village, s’intéresse à elle, les choses se corsent. Et s’il découvrait qui elle est ? Doit-elle le mettre dans la confidence ? Il est peut-être gentil, mais il n’a aucune idée de l’homme qui est à sa recherche, ni du petit pouvoir dont elle est dotée… autrement, il s’enfuirait sans attendre.
Dans sa situation, est-ce bien raisonnable de succomber au policier ?
Celle qui lisait dans mes pensées
