Celle qui lisait dans mes pensées

C

Télépathe et témoin sous protection, Jessie doit jouer les serveuses au Chéri Café en attendant le procès de son ex-petit ami criminel.
Sa mission: se fondre dans le paysage de Notre-Dame-des-Bois, un village québécois où, elle l’espère, personne ne pourra la retrouver. Le souci, c’est qu’elle n’a jamais été serveuse de sa vie et qu’elle déteste son nouveau travail ! Comment est-elle censée dégoter du bon café dans un bled pareil ? C’est sûr, elle n’y survivra pas!
Quand Will, le policier du village, s’intéresse à elle, les choses se corsent. Et s’il découvrait qui elle est ? Doit-elle le mettre dans la confidence ? Il est peut-être gentil, mais il n’a aucune idée de l’homme qui est à sa recherche, ni du petit pouvoir dont elle est dotée… autrement, il s’enfuirait sans attendre.
Dans sa situation, est-ce bien raisonnable de succomber au policier ?

Ce qu'ils en pensent...

J’ai adoré les personnages pour lesquels je me suis prise d’affection. Ils sont venus me toucher beaucoup plus que ce que j’aurais pensé dans un premier temps tellement ils ont une personnalité riche. À chaque page, on se demande même ce qu’on découvrira de nouveau sur ceux-ci.

Avec cette histoire, l’auteure nous offre un récit riche en rebondissements dans lequel vous ne vous ennuierez jamais. Croyez-moi !

S'évader par la lecture

Booknode

J’ai adoré ce roman, l’univers était super Nice, et vraiment j’ai jamais lu des livres de ce style là, et c’est super bon. L’histoire était super originale. Bref je vous le conseille absolument, vous ne regretterez pas!!

lecture fan

Instagram

Je suis très heureuse de lire un nouveau livre de Suzanne Roy ! Elle parvient merveilleusement bien à intégrer fantastique et romance dans une histoire. Dans ce roman, nous avons droit cette fois à une héroïne possédant un lourd passé en plus d’un don particulier, rendant le personnage encore plus mystérieux. 

Enrika

Booknode

Foncez pour ce roman : de l’action, des rebondissements, des révélations chocs, des émotions … mais aussi beaucoup d’amour pour un happy end émouvant et pleine de promesses et d’espoir … de bonheur … Un roman palpitant à savourer sans modérations !

Valérie Labaume

Booknode

ajax-loader