La vie est non remboursable

L

Danielle a toujours fait ce qui était attendu d’elle : études, travail, fiancé.
Alors que sa vie semble suivre son cours, à une semaine de la date de son mariage, son Peter la quitte pour une autre…

Incapable de se faire rembourser les billets du voyage de noces extravagant que son ex avait réservé pour eux, sur un coup de tête, elle décide de partir quand même.
Seule, triste et en colère, elle prend l’avion de Montréal en direction de Paris.

C’est dans ces circonstances peu propices qu’elle rencontre Joey : un jeune homme charmant, débordant d’énergie, malgré sa maladie.
Il semble si ouvert et sage… Petit à petit, Dani se retrouve à partager le voyage européen de Joey.

Au fil d’improbables moments de bonheur avec un homme qu’elle connaît à peine, elle découvre une liberté nouvelle. La réalité n’attendra malheureusement pas le vol de retour pour mettre à l’épreuve leur relation naissante.

 

Ce qu’ils en pensent…

Empreint d’humour, de sagesse et de belles paroles, c’est un roman lumineux.
❤️
Faisons confiance, aimons.
Et ne refusons pas les belles surprises sur notre chemin.
J'aime la chick-lit

Il est merveilleux. Juste merveilleux. Je l’ai adoré!! Il est beau, doux, triste et joyeux en même temps, il vous donne des émotions multiples, on rit et on pleure en même temps et franchement, franchement, c’est un roman à ne pas manquer!!!
Chloé Duval

Il y a des livres que l’on oubli à peine lu le mot fin et d’autres (beaucoup plus rare) qui se tatouent dans votre mémoire: La vie est non remboursable fait partie de ces pépites.
Chloé Duval

J’ai adorée, pleurée et ri. Les leçons de vie qui y sont enseignées me font réévaluer mes choix. Merci à Joey!!
Cathy Landry

Ce livre est une magnifique surprise, un hymne à la vie et à la mort qui nous rappelle d’apprécier chaque moment.
Une histoire qui vous mettra le sourire aux lèvres et qui vous brisera également le cœur. Je vous le recommande fortement. Une histoire qui ne peut laisser personne indifférent.
Pas juste Maman et sa chick lit

L’auteure nous offre un magnifique roman… une sublime histoire d’amour … C’est un véritable ascenseur émotionnel … un tourbillon d’émotions du rire aux larmes… un livre dont vous ne ressortirez pas indemne … 
Foncez ! c’est une petite pépite à lire absolument… Un roman qui fait du bien au coeur et aux zygomatiques… Une ode à la vie… à l’amour… Gros Gros coup de coeur ! 
Valérie Labaume

Ce roman m’a fait autant de bien à l’âme qu’elle me l’a un brin fendillée. C’est une histoire toute en douceur qui fracasse.

Joey… J’ai rarement vu un homme dans une romance avec une si magnifique joie de vivre, une si grande bonté et surtout une si belle gratitude envers la vie. Il m’a fait revoir l’importance de profiter de chaque instant, d’éviter de remettre à plus tard ce qui peut être fait maintenant.

Ce roman est, pour moi, une belle éloge à la vie et au moment présent.

Zoé

ajax-loader