Un cadeau du ciel

U

Ce qu'ils en pensent...

Je pense qu’Elina est le plus beau personnage féminin de Suzanne Roy, un gigantesque coup de cœur. C’est peut-être son côté « pur », comme le dit Éric, sa candeur. C’était beau. Et on en redemande.

Jo Ann

Amazon

Je viens de finir le livre et je suis toute chamboulée. J ai adoré cette fiction je ne savais même pas que ça pouvait exister, j’ai pleuré, j’ai ri…

nana

Amazon

C’est une romance, fraîche, légère pleine d’optimisme, j’ai vraiment beaucoup aimé, l’auteur fait rire et pleurer, Elina est touchante de naïveté, un bon moment de lecture 😉

Virg

Amazon

Ce livre est bouleversant tant il suscite d’émotions et réchauffe le cœur. A découvrir et dévorer de toute “urgence” !

AnneHenriette

Amazon

Je viens de le terminer et j’en ai les yeux encore pleins de larmes … Une très belle histoire d’amour qui mène à la réflexion. Je recommande vivement

Pierina

Amazon

J’ai adoré ce roman, rempli d’espoir de fraîcheur et bien sûr ma réaction face au surnaturel reste celle des éternelles optimistes…

C’est beau. Lisez et savourez.

Julie-Suze

Amazon

Et on ne peut s’empêcher de se dire qu’en effet pour quelqu’un débarquant sur notre planète en ne sachant rien de rien, rien n’est simple (notre façon de vivre, nos sensations, nos sentiments, …), que nous avons beaucoup de chance, et surtout que nous n’avons qu’une vie, qu’il ne faut pas la gâcher et la vivre pleinement.
Rien que pour ça, c’est un livre qui fait du bien.

Sihtamenamour

Amazon

Ce livre est délicieux. J’ai beaucoup aimé. Les personnages sont vrais, sont addictifs et suivre leur histoire fait vivre toute une gamme d’émotion.

Icarus

Booknode

Tout est très beau, très doux dans ce roman, il faut juste apprendre à lire moins vite pour que le plaisir d’être en immersion dans cette histoire dure beaucoup plus longtemps. C’est d’une très belle plume que Suzanne Roy nous touche… 

Au fil des mots

Booknode

Une histoire qui malgré nous, fait sourire, rend triste et réfléchir…

L’écriture est fluide, le scénario surprenant, on se laisse happer.

La collision entre la religion et la médecine est amenée avec sagacité.

En bref, une trame qui sort des sentiers battus, des protagonistes charmants, des interrogations pertinentes, sous une plume agréable.

Christele-Tup

Booknode

Énorme coup de cœur pour ce roman tout en tendresse!

Entre sourires, rires et larmes… c’est un roman qui m’a profondément touché, qui fait du bien au cœur et aux zygomatiques… Une romance tendre, douce, touchante, émouvante et à la fois drôle et sincère matinée de sensualité, d’humanité le tout saupoudré d’un soupçon de foi, de surnaturel… une histoire d’amour, d’âmes sœurs…

À savourer sans modérations ! 

Valérie Labaume

Amazon.fr

Plusieurs passages m’ont fait rigoler et j’ai franchement passé un excellent moment en compagnie de tout ce beau monde. La leçon qu’on peut retirer de son aventure est que la vie est courte et qu’il faut profiter au maximum de chaque petit bonheur qu’elle nous offre. Je vous conseille cette lecture, vous ne le regretterez pas.

lecture-mania

Booknode

Une belle leçon sur la vie, le bonheur, l’amour et le temps qui reste. C’est un roman où se mêlent l’innocence et les émotions. J’ai adoré la plume de l’auteur et l’histoire qui m’a émue.

Joh Harper

Amazon

J’ai passé un agréable moment de détente. J’ai aimé le récit, mais aussi l’idée qui inspire ce roman. La plume est dune simplicité efficace; quelques petits traits de réalisme suffisent a teinter cette histoire invraisemblable d’un e potentielle authenticité. Car après tout, qu’est ce que la foi, sinon l’espoir que tout ceci soit possible. ..

Zogg

Amazon

Arrivée à la dernière page j’étais triste des les quitter, comme si je les avais vraiment connus.
Je recommande chaudement la lecture de ce livre, plein de douceur et d’espoir que tout est possible.

Zabelle

Amazon

Élina et Éric nous plonge dans une histoire emprunte de douceur et d’émotion, où l’auteure a su très judicieusement surfer entre imaginaire et réalité. Un bon moment de lecture incroyablement touchant et attendrissant.

Mums

Amazon

Le traitement d’Elina est parfait, c’est un personnage très travaillé, et superbe, dans toutes ses forces et ses faiblesses. Eric n’est pas en reste.

Le livre est également très bien écrit, et tout en délicatesse lorsqu’on s’approche de sujets difficiles ou compliqués.

Amélie

Amazon

Uahhh, j’ai été vraiment touché par cette histoire, ma première avec des anges.

Surprise par Suzanne Roy que je ne connaissais pas, elle livre les sentiments avec une tel justesse.je suis complètement charmée.

Morgadosa

Booknode

Superbe roman plein de douceur, de tendresse, d’émotions… Il s’agit décidément d’un très beau roman.

Pluie9

Booknode

Frais, touchant, léger, pur, plein d’espoir. Ce sont ces mots qui me viennent en premier pour décrire ce livre.

C’est agréable à lire. Je ne saurais comment décrire ce que j’ai vraiment ressenti en le lisant, mais je trouve que ce livre est une bouffée d’air frais.

AudreyMznz

Booknode

Une histoire magique et passionnante ! J’étais subjugué par cette histoire romantique et tendre. L’idée de l’auteure était très belle ; un ange dépourvue d’émotions apprenant à aimer sous forme humaine.

Ce fut donc une très belle découverte pour moi et je suis d’autant plus fière de cette histoire parce qu’elle a été écrite par une auteure québécoise !

Enrika

Booknode

Un coup de foudre en plein cœur avec ce roman !

Beau doux merveilleux j’en ressors le ❤ rempli d’étoiles et heureuse .

Ses fous ce qu’un livre peu vous remplir de bonheur ce qui est le cas ❤

Marquise66

Booknode

Des heures de lecture incroyables, remplies de joie, de tendresse, de pureté, de simplicité, de tristesse aussi. Mais surtout d’espoir.

Une belle histoire atypique et très originale. Qui aurait pu n’être qu’une simple histoire mais qui se révèle en fait être une leçon de vie -pour Éric, mais vous aussi qui le lirez.

Il pensait savoir vivre. Elle va le lui apprendre.

Valentina-Blake

Booknode

Cette histoire est un vrai cocktail d’émotions ! Elle nous fait littéralement passer du rire à la crise de larmes.

« Un cadeau du ciel » est une remarquable œuvre littéraire qui décrit la puissance de l’amour d’une façon plus évanescente où la religion et la médecine s’entrechoquent. Une belle leçon de vie semble sortir du lot… celle de profiter à pleine puissance de la vie.

Finalement, je peux vous dire que cette histoire restera gravée dans mon cœur pour l’éternité ! Je remercie chaleureusement Suzanne Roy pour avoir créer ce bel éclat de clarté. 

TheReadingPassion

Booknode

ajax-loader