manuscrits

DISPONIBLES

Toxique

roman érotique / dark
76 000 mots

Avant de rencontrer Louis, Elsa n’a jamais cru au prince charmant, mais grâce à lui, elle commence à croire qu’elle a enfin trouvé l’amour avec un grand A. À une exception près : Samuel, son futur beau-père. Non seulement il a un charme fou, mais il fait tout pour la rendre mal à l’aise. Pour l’exciter aussi. Mais comment peut-elle seulement trahir Louis?

Entre jeu malsain et trahison, une relation destructrice s’installe…

Le conte de fées a un coût, mais Elsa sera-t-elle prête à le payer?

La petite boutique de Monsieur Léon

romance contemporaine
80 000 mots

Depuis la mort de sa femme, Léon pensait qu’il n’était plus famille d’accueil, mais quand on lui demande de recueillir Lou pendant les quelques mois qui reste avant sa maturité, il découvre une jeune fille qui a un lourd passé. Alors qu’il lui montre à la jeune femme réparer des objets brisés, il constate que Lou apprend à se réparer elle-même.

Quand Ben, le fils du proprio du resto d’en face, vient voir son vieil ami, il est surpris de tomber sur Lou: une fille bête comme tout, qui ne sourit jamais, et qui est déterminée à le frapper s’il s’approche d’elle de trop près.

Une sorte de chat sauvage comme il avait l’habitude d’en apprivoiser quand il était plus jeune.

Et s’il tentait d’apprivoiser Lou?

EN ÉCRITURE

Pour le plaisir du roi

historique érotique

En 432, alors que Clovis 1er, aussi nommé le roi barbare, règne sur un royaume considérable, le roi Gondebaud entreprend de former sa nièce afin qu’elle en devienne l’épouse de celui que tous redoutent. Son plan consiste à former la jeune Clotilde afin qu’elle devienne une séductrice redoutable et une maîtresse parfaite, apte à offrir du plaisir et à supporter la douleur d’un homme aussi brutal. Ainsi, non seulement elle pourra ramener ce roi barbare dans le catholicisme, mais une fois qu’elle lui aura offert un fils, Gondebaud pourra éliminer Clovis. Grâce à ce plan il pourrait obtenir le plus grand de tous les royaumes…