Bonjour les curieux!

Mon nom est Suzanne Roy. Je suis professeure au collégial, épouse, maman, doctorante et, à mes heures, auteure (certains jours plus que d’autres). J’habite à Montréal, au Québec, et vous êtes actuellement sur mon site internet.

J’écrivais lorsque j’étais adolescente, mais j’ai repris la plume en 2009 et je n’ai plus été capable de m’arrêter. En 2011, certains m’ont dit d’en faire quelque chose, et au bout de quelques années, je l’ai fait.

C’est ainsi qu’en 2013, ma romance contemporaine Pour le meilleur et pour le pire est paru aux éditions Laska, puis quelques nouvelles ont suivies. Utilisant mon congé de maternité pour peaufiner quelques textes, de nouvelles publications ont vu le jour en 2014 : Le Cercle félinchez ADA, ainsi qu’une romance contemporaine autour du deuil (La perte, chez Laska, en réédition sous le titre Après l’orage dans la collection Emma de Milady – parut également en Russie chez Hemiro), puis Un cadeau du ciel, aussi chez Milady. En 2016, c’est au tour d’Aliceune série bit-lit, de faire son apparition en librairie, et de la réédition de Pour le meilleur et pour le pire chez Milady, dont les droits ont été récemment acquis par Rowolht, en Allemagne.

Cette année, trois nouvelles publications sont à prévoir: la suite et la fin d’Alice, ainsi que Celle qui lisait dans mes pensées (une romance paranormale). À l’automne suivra Cœur de verre (une romance contemporaine qui traite du deuil et de l’éloignement du couple après l’épreuve – de la seconde chance, si on préfère) et je termine actuellement Un coeur vide (l’autre versant du couple brisé).

Quant au reste de l’aventure… c’est à suivre!

11 + 7 =