Pour se le procurer

Que préférez-vous, madame? La vérité douce ou celle qui choque? Parce que la vérité, c’est que vous devrez trouver quelque chose pour occuper votre temps. 

Peut-être devriez-vous profiter des bals à venir pour vous chercher un amant?

Si vous étiez à ma place, et sachant que cette information fera du mal à celle qui la recevra… seriez-vous aussi pressée de la lui donner?

Il détestait être celui qui brisait le sillusions d’une jeune femme, fût-elle noble. Il préférait largement que la vie le fasse à sa place… 

Un bon mariage nécessitait qu’on ne choisisse pas son futur époux à la légère.

C’était un partenariat qui devait être mûrement réfléchi.

Et dans cette décision, le coeur n’avait surtout pas sa place… 

Elle avait passé sa vie à se taire, à ne laisser aucun tourment transparaître, à vrire dans une illusion, en somme.

Masi James avait déchiré le voile qui l’aveuglait… 

Extraits

♥ Coup de cœur ♥

Suzanne Roy, nous prouve encore une fois qu’elle est une écrivaine hors du commun, et ce dans n’importe quel style, historique y compris !

C

Lynda

Mille et une pages

Une divertissante romance historique entre une fille de duc et un irlandais richissime qui n’a rien à faire de la haute société. Parfait pour les fans de Bridgerton.

C

Valerie S

Les libraires

D’épreuves, en désillusions… Et en aventures… quand l’amour sort à chaque fois vainqueur… Je jubile !
Foncez ! Une romance historique haletante, addictive, touchante, romantique, romanesque et merveilleusement écrite ! C’est un gros coup de coeur ! <3

C

Valérie Labaume

Amazon

Découvrir Suzanne Roy dans un autre style littéraire à été un pur bonheur. Dans cette romance historique, où l’amour est plus fort que les convenances, on a droit à une belle gamme d’émotions.

C

Marie-Eve Plante

Un livre à la fois

J’ai beaucoup aimé! Divertissant, léger, assez de suspense pour que je ne veuilles pas la déposer et que je le lise en 2 jours! bref j’ai passé un bon moment à lire ce livre!!

C

Vanessa

Goodreads

Les romans ayant plus de 300 pages me rebutent toujours un peu, mais celui-ci m’a charmé. Une belle romance historique aux allures de Bridgerton avec un mystérieux prétendant au coeur tendre.

C

m.ta.lecture

Goodreads