1 – Ce que tu vois
Une vie glamour, c’est compliqué…
Léo a un problème de taille : s’il ne trouve pas un moyen de rendre son bar rentable, il sera obligé de le vendre à des promoteurs immobiliers. Mais l’idée de s’en départir lui est insupportable. Après tout, ce commerce est un héritage de son père.
Fille d’un grand magnat des communications, Kitty Goodwin a l’habitude de faire la une de tous les journaux à potins. Riche, belle et populaire, elle réussit tout ce qu’elle entreprend. Mais malgré le succès de ses projets, souvent attribué à tort à sa filiation, sa vie a un goût de vide qu’elle tente de combler à coups de soirées bien arrosées et de nuits sans lendemain.
Quand le propriétaire du bar qu’elle veut acheter pour y produire son prochain show de téléréalité refuse de vendre, la jeune femme se voit forcée de négocier. Un homme avec des principes ? Soit ! Elle s’en fera un partenaire ! Les imprévus ne l’ont jamais empêchée d’arriver à ses fins, après tout. Sauf que cette fois, l’homme qu’elle découvre derrière ce nouvel associé parvient si bien à lire en elle qu’il ébranle peu à peu toutes ses certitudes.
Si seulement il n’était pas marié…
2 – Ce que je suis
Un amour interdit, c’est compliqué…
Léo ayant refusé les avances de Kitty, celle-ci décide de prendre ses distances avec son associé. C’est bien la première fois qu’elle essuie un revers de la sorte! Les choses auraient été bien plus simples s’il avait succombé à son charme. Désormais, elle ne peut s’empêcher de le voir comme le fruit défendu… et il est terriblement tentant!
Depuis que Kitty a tenté de le séduire, Léo a du mal à chasser cette femme de son esprit. Et pour cause : elle est littéralement le fantasme de tous les hommes! Si seulement il n’avait pas autant de principes…
Dans l’espoir de remettre de l’ordre dans sa vie, Léo tente de se rapprocher de son épouse, qui semble obnubilée par une seule chose : devenir populaire.