Interdit de m’aimer

I

Ce qu'ils en pensent...

Ce roman est addictif et tellement prenant. 

J’ai adoré cette romance pleine de tendresse. Les thèmes abordés sont très bien traités.

J’ai adoré l’intrigue et l’univers. Un roman touchant, bouleversant et très intense.

Une magnifique découverte que je vous recommande.

Karol et ses lecteurs

Quelle lecture ! C’est une histoire difficile, intense mais magnifique.

Marcus est un homme comme il en existe peu. Je suis complètement tombée sous le charme. Homme d’affaire qui a très bien réussi, il n’en reste pas moins un homme avec des vraies valeurs.

Le message de cette histoire est poignant et tellement important. Si vous êtes prêt, n’hésitez pas, lisez ce livre. 

NinonDiscrete - Amazon/booknode

Un roman intense, bouleversant, touchant!  Une histoire riche en émotions, mais surtout magnifique!!!

De voir le véritable amour traverser toutes les épreuves est d’une telle beauté dans ce roman. Avouons-le, on voit l’amour avec un grand A seulement lorsque la relation est mise à rude épreuve.

À lire sans tarder!!

Marie_toi_aux_livres / instagram

Un livre vraiment bouleversant et touchant. J’ai vraiment adoré ce nouveau roman de Suzanne Roy.

Véronique's book review

C’est hyper addictif car en fait tu t’attaches tout de suite au personnage de Bree, cette femme enfant que tu as envie de protéger, qui est hyper bouleversante et touchante au vu de son passé et son présent. C’est une lecture que je ne m’attendais pas. Une réelle très bonne surprise et magnifique découverte. C’est triste, tragique, révoltant, touchant, prenant, attendrissant et ton cœur souffre autant que Bree. Une très belle découverte.

Milie_Corne - Booknode

Très belle histoire et très beau moment de lecture ! Le thème choisi a été traité avec tact et respect de la femme. D’habitude, le personnage masculin est souvent autoritaire et macho. Bravo à l’auteur !

Sophie D - Harlequin

Un hommage tout en respect a cette profession. Sujet traité très humainement, sans préjugé. L’histoire du frère de Bree est touchante aussi. Bree et lui s’aiment vraiment et il s’en veut qu’elle ait été obliger de vendre son corps pour payer ses soins. Très beau récit.

CLO - Harlequin

Un début coup de coeur avec deux personnages absolument parfaits, drôles et attachants !

La rencontre entre Bree et Marcus, leurs premiers “faux” rendez-vous, leur rapprochement, … Je ne compte plus les scènes qui m’ont fait fondre dans ce roman !

L’auteure profite de sa romance pour aborder des sujets d’actualité et bien trop souvent tabous : le consentement, le suicide, … Les sujets sont traités avec justesse, sans pathos.

Swendra - Babelio

Et si la magie de l’amour bouleversait tout ?!

Bree a vécu le pire, un passé familiale douloureux… sa normalité est biaisée… ses relations avec les hommes aussi…. Sa rencontre avec le merveilleux Marcus va changer la donne… C’est Un véritable magicien… Il va lui redonner gout à la vie…. à l’amour … recoller les morceaux de cette âme brisée…

Foncez pour cette romance intense, poignante, troublante, sincère, lumineuse, romantique et sensuelle…. Une ode à l’espoir et aux secondes chances… une conte de fée des temps modernes engagé tant les thèmes sont forts et sombrement d’actualité… Bravo ! #metoo

Valérie - Amazon

J’ai trouvé que l’histoire était assez forte avec une Bree au passé terriblement douloureux et un Marcus comme il en existe peu. Il est sensible et doux ce qui est parfait pour une héroïne totalement brisée comme Bree.

J’ai beaucoup aimé cette lecture qui se démarque de ce que j’ai pu lire jusque là.

Si rien n’est acquis et que les épreuves ne manqueront pas, l’autrice ne tombe pas dans certains écueils.

Une bonne lecture.

Thalie - NetGalley

Des thèmes forts et des sujets d’actualités sont abordés tels que le viol, le consentement et le suicide. Une belle leçon de vie qui permet de croire en une seconde chance et de prouver que l’on peut vaincre les pires traumatismes grâce à l’amour ❤️. À découvrir absolument.

Stebookine - Amazon

Belle histoire, parfois triste, parfois violente, parfois romantique, parfois bouleversante. 

CLO - Harlequin

Quel gros coup de cœur que j’ai eu pour ce livre ! 

Suzanne Roy nous captive et révèle tout son potentiel à travers ce livre.

On est séduit, on est transporté au gré des évènements et des émotions de nos protagonistes. On s’attache à eux, on veut y croire à ce conte de fées.

Heaven's Bookish

ajax-loader