La perte

En général, j’aime écrire vite et essayer que mes doigts suivent ma pensée pendant que l’idée passe, mais pour La perte, c’est impossible. J’ai beau connaître l’histoire sur le bout des doigts, chaque partie, chaque personnage, chaque recoin, je n’arrive pas à...

La Wicca

Me voici décidée de jouer les sorcières, même si j’espérais que mon histoire attende le mois de novembre avant de forcer mes doigts à l’extérioriser. Il faut dire que j’ai tapé trois chapitres, tout jeté, retapé trois nouveaux chapitres. En deux jours, me voici déjà...