TAG – Interdit de m’aimer

T

Petit Tag qui provient du groupe Lecteurs & lectrices de romance et pour lequel j’ai voulu répondre à partir de ma prochaine parution: Interdit de m’aimer.

 

  1. À part la romance, à quel autre genre associes-tu ton roman?

Aucun. Sinon, le terme exact pour le définir serait la romance contemporaine.

  1. Quel mot revient le plus souvent dans les commentaires des lecteurs?

Comme il ne sera publié que le 10 mars prochain, je vais plutôt te parler des commentaires de mes bêtas : addictif, beau, touchant.

  1. Dans quel endroit se situe principalement l’histoire?

À New York, une ville que j’aime beaucoup pour l’énergie qu’elle dégage, mais une ville qui n’est pas facile pour autant. On y fait les touristes à l’Empire State, si ça vous intéresse. Sinon, il y a un voyage en France, à Saint-Mathieu-de-Tréviers et on mange des churros à Montpellier, sur la place de la comédie.

  1. Quel mot représente le mieux la rencontre du futur couple?

Les petites annonces ou plutôt : un site de rencontres qui dit tout : Money Love!

  1. Y a-t-il un triangle amoureux?

Non.

  1. Lequel de tes personnages préfères-tu?

J’adore Marcus. Je crois que c’est l’un des personnages masculins que je préfère parmi tous ceux qui sont nés de ma tête. Il est vrai, à la fois fort et doux. Il est comme l’arbre centenaire, capable de résister aux tempêtes, même s’il voudrait être tellement plus que ça. Bref, il est bouleversant de vérité. J’espère que vous l’aimerez autant que moi (ou que Bree).

  1. Est-ce un personnage principal?

Oui.

  1. Quelle est sa plus grande qualité?

Son authenticité. Marcus, c’est mon petit héros. Celui dont ce monde a tellement besoin.

  1. Quel est son pire défaut?

Il tient à ses règles. Avec Bree, ce n’est pas plus mal, mais il doute beaucoup. Énormément même. Il se sent faible. Et à dire vrai, dans cette histoire, c’est autant un défaut qu’une qualité. C’est justement le fait qu’il sait se montrer vulnérable qui nous fait craquer. En tous cas, moi, ça me fait beaucoup craquer!

  1. Que cherche-t-il à accomplir?

Rien, sinon de ne pas trahir ses valeurs et ses règles, alors que Bree est la tentation incarnée (et c’est peu de le dire!) Il tient à la charmer d’une façon différente. D’une façon qui n’a rien à voir avec tous les autres. Ce faisant, il lui montre ce qu’est le désir et le véritable amour. Bref, j’espère que vous succomberez à sa tactique, vous aussi!

Un commentaire?

ajax-loader